THE WEST

The West

   

The West est un jeu gratuit sur navigateur édité par Innogames. Il est accessible en free-to-play, et intègre des personnages qui font office de guides tout au long de la progression du joueur.

En plein cœur dans le Far West

The West plonge les joueurs au cœur de l’univers western du 19ème siècle, avec de nombreuses quêtes, un graphisme très correct et un gameplay attractif. Pour guider le joueur dans ses premiers pas, le shérif John Fitzburn sert de guide et peut aider le joueur à éviter les dangers et les bandits qui peuplent l’Ouest américain.

Le joueur doit remplir de nombreuses quêtes pour progresser rapidement : il deviendra tour à tour éleveur, chasseur, assistant-shérif, et parfois même hors-la-loi. Les quêtes remplies correctement permettent de progresser en niveau, en expérience et en aptitudes. Ces talents seront utiles lors de duels en un contre un. Il faut aussi choisir une classe de personnage à partir du niveau 10. Les classes accessibles sont l’Ouvrier, l’Aventurier, le Soldat ou le Duelliste.

Le système de guildes : une bonne surprise

La progression aidant, les joueurs peuvent constituer des groupes et partir à l’assaut de forts dans des batailles entre guildes très relevées. A partir du niveau 20 les joueurs peuvent concevoir leurs propres objets pour plus d’efficacité. Des mises à jour régulières sur le jeu peuvent néanmoins empêcher de suivre le cours de sa propre progression. Mais The West reste relativement cohérent et plus le joueur gagne en expérience, plus le jeu se corse.

Vote OK
J'aime 86%
(44 votes)
Vote NON

Meilleurs jeux d'aventure

MEILLEURS JEUX GRATUITS

Forge of empires
Grepolis