SHAKES AND FIDGET

Shakes and Fidget

   

Tiré de la bande dessinée du même nom, Shakes and Fidget est un jeu en ligne sur navigateur totalement gratuit. De ce fait, il ne nécessite aucune installation sur son ordinateur. Il faudra quand même disposer d'un navigateur web qui accepte le flash. Au début du jeu le joueur devra porter son choix parmi huit peuples différents. Il devra déterminer l’apparence physique de son personnage. Couleur des cheveux, couleur de la peau, race, sexe, etc. Lorsque cela sera fait, il sera directement conduit à la taverne et c'est ici que tout commencera réellement.

En effet, c’est dans la taverne que le joueur devra choisir la quête qu’il désirera effectuer. Il est très important de mener à bien toutes ses missions. À la fin de chacune des quêtes, le joueur recevra en guise de récompense pas mal de cadeaux, d’argent et d’objets de valeur. C’est également au cours de chacune de ces aventures que le joueur accumulera de l’expérience. Cette dernière sera déterminante pour la suite du jeu.

Toutefois, Shakes and Fidget se différencie des autres jeux dans la mesure où le joueur ne possède que de 100 minutes pour réaliser chaque quête. Un mécanisme du jeu dénommé « soif d’aventure » et géré par les serveurs du jeu se rechargera tous les soirs à minuit. Sans le rechargement de ce mécanisme, le joueur ne pourra effectuer aucune tâche. Heureusement qu’il est possible d’avoir droit à des bonus afin de jouer encore un peu plus longtemps que prévu.

Pour ce qui est des combats il faudra se rendre dans l’arène. C’est l'adresse où se retrouvent tous les adversaires du jeu pour participer à des combats acharnés. Shakes and Fidget est un jeu dans lequel les qualités comme la concentration, le sens de l’anticipation et la vivacité sont requises. Sans quoi, vous n’allez pas faire long feu dans ce merveilleux jeu sur navigateur gratuit.

Vote OK
J'aime 84%
(25 votes)
Vote NON

Meilleurs jeux d'aventure

MEILLEURS JEUX GRATUITS

Forge of empires
Jouer sur Grepolis