LES SEIGNEURS

Les seigneurs

   

Les seigneurs, aussi connu sous le nom de Khan Wars est un jeu de stratégie sur le web développé par XS-Software. Jouable sur navigateur et déjà récompensé de nombreuses fois, ce MMO médiéval offre aux joueurs la possibilité de devenir un puissant seigneur Russe, Bulgare, Byzantin, Britannique, Arabe, Mongols, Japonnais... Les seigneurs vous permet de choisir parmi de nombreuses nations dans le but de la faire prospérer et prendre des territoires.

Les seigneurs fait appel à toutes à des qualités de stratège et de gestionnaire. Après avoir choisi l’emplacement de votre château parmi les quatre secteurs proposés, le joueur devra générer des ressources pour pouvoir réaliser des constructions. Ceci se fait en bâtissant des mines de fer, des mines d’or, en exploitant les ressources forestières, etc. Le joueur aura aussi et surtout pour charge d’assurer la survie et la sécurité de son peuple, notamment en trouvant des vivres. Il devra donc construire des fermes pour la production de nourriture, des marchés pour l’économie, des casernes pour ses troupes, etc.

La conquête se fait ensuite par étape. La carte du monde permet de voir les différents seigneurs qui règnent déjà. Il faudra essayer de les affronter pour élargir sa domination dans le monde. Les seigneurs permet aussi au joueur d’établir des alliances et de former un clan avec d’autres participants. Il est aussi possible de marier les princes et princesses des clans pour concrétiser la coalition.

Le jeu compte de nombreuses unités de combat différentes, de machines de siège et d'unités spéciales qui permettent d'organiser ses batailles. Les seigneurs est doté d’un bon graphisme et surtout est régulièrement mis à jour. Il s'agit de l'un des MMO de stratégie les plus joués dans le monde.

Des milliers de combats et de quêtes seront au rendez-vous. Un jeu à ne pas rater !

Vote OK
J'aime 90%
(31 votes)
Vote NON

Meilleurs jeux de guerre

MEILLEURS JEUX GRATUITS

Jouer sur Elvenar
Grepolis